LIEUX DE MÉMOIRE et D'HISTOIRE
de L'IMMIGRATION et de L'EXIL ESPAGNOLS en ÎLE-DE-FRANCE
un site créé par la FACEEF

PARTICIPER AU PROJET



Le travail mené par la Faceef dans le cadre du projet "Lieux de mémoire et d’histoire de l’immigration et de l’exil espagnols en Ile-de-France" illustre son réel engagement dans la lutte pour la reconnaissance de l’histoire et de la mémoire des communautés issues de l’immigration en France.


Les archives écrites et audiovisuelles collectées pour ce projet constituent des données à part entière de l’histoire de l’immigration espagnole en France.

C’est pourquoi la Faceef est aujourd’hui désireuse de continuer à s’engager dans la collecte de fonds documentaires (photos, vidéos et autres types de documents) et de témoignages pouvant contribuer à la sauvegarde et à la valorisation de la mémoire de l’immigration espagnole en France.

Si vous êtes intéressé-e par le projet et souhaitez mettre à disposition de la Faceef des documents personnels ou contribuer à celui-ci en apportant votre témoignage, merci de nous contacter au 01.49.46.35.46 ou à l’adresse électronique suivante : fede.cmeef@gmail.com !

A très bientôt,
L’équipe de la Faceef

Références

Mots-clés